Accéder au contenu principal

Que de choses à dire, Nos semaines 32 à 36

Me revoilà pour les rendez vous du dimanche, pour mon j'aime/j'aime pas et les petits bonheurs :)

Un moment que je ne t'ai pas raconté nos folles semaines alors je vais résumer un peu. Déjà on a profité de nos derniers moments sur Rueil, enfin on a surtout continué à emballer cette fois à plus grande cadence (je t'en touche quelques mot par LA). On a aussi profité un peu, on s'est baladé d'abord sur la défense avec un petit passage au mc do puis on est allé visité un peu notre futur environnement avec une petite viré au domaine de st Cloud. On est parti en vacances (je te dis tout ICI) on en avait bien besoin avant de déménager. A peine rentré de vacances il a fallu fermé les derniers cartons.


Après l'effort du déménagement est venu le temps de l'installation. La chambre de loulou a été la première pièce mise en place et mon dieu que ce gamin est pourri, rien que 15 cartons de jouets!!!
Loustic est rentré de chez mamie que quelques jours plus tard et a profité d'encore quelques jours de repos alors que ses camarades faisaient leur rentrée (La rentrés tardive du loulou par LA). Pour le moment nos premiers se font sans gaz et je peux vous dire qu'on l'attend avec impatience car la douche froide y'en a marre!!! En attendant on profite d'une vue que j'adore :) On a profité du passage de ma mère pour quelques jours pour aller se balader en famille au domaine de st Cloud.
 

Avant de reprendre l'école, nous avons profité de quelques activités ensemble. On a enfin fait notre pandacraft d'aout avec la fabrication de jolis bateaux en mousse que loustic adore et nous avons fait un complément du livret en jouant un peu avec du sable lunaire, ce n’était pas notre première fois. Une fois la cuisine en place j'ai pu ressortir ma machine à gâteaux pour quelques gourmandises lol Puis la rentrée du loulou est vite arrivée, papa et moi étions fier de notre loulou si pressé d'aller à l’école :)


On s'installe toujours, on prend nos marques et loustic aussi. Il ne regrette pas l'ancien appart il adore la baignoire de celui ci :) Le loulou qui jusque là n'aimait pas colorier, il s'est mis sur un coloriage mystère et s'en est bien amusé. Et puis pas plus tard que ce matin nous profitions de notre première brocante dans notre nouvelle ville, avec un joli butin encore une fois lol
 

Et sinon dans la boite tant de beaux livres à vous présenter au plus vite!!! 


Sur le blog:


Ce post est ma participation aux rendez vous "j'aime ♥ /j'aime pas" de Milie de "c'est quoi ce bruit" et aux "p’tits bonheurs du dimanche" pour Maman est au musée

Commentaires

  1. Le déménagement a l'air d'avoir eu du bon :)
    Et j'espère que vous aurez rapidement le gaz !
    Bises

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot!!!