Accéder au contenu principal

Péripéties, notre semaine 38

Une semaine pleines de péripéties sans grande gravité mais qui m'ont encore éloigné un peu de mon ordi. Dur de reprendre le rythme ici alors que je suis toujours en mode déballage chez moi. 

Quelques mots
 
La semaine passée, nous étions heureux de récupérer enfin le gaz et l'eau chaude tu t'en souviens? Et bien pour fêter ça notre machine à laver a décidé de nous lâcher après 7ans de bons et loyaux services :( (j'aime pas) Comme si ça ne suffisait pas, lundi nous nous sommes réveillés sans électricité (j'aime pas). Électricité que nous avons récupérer dans la journée (j'aime) mais on se rend vite compte que sans courant nous ne sommes plus grand chose!!! Mardi, j'ai récupéré mon loulou à l’école en milieu de journée après appel de la maitresse (j'aime pas). Un loulou malade mais sans plus, surtout très fatigué. Confirmation du médecin, un simple rhume. Le loulou était surtout fatigué et sans grande motivation pour l'école. Tant de petites péripéties sans grande gravité mais qui ont su m'éloigner de mes écrans (j'aime pas). Peu de photos prises cette semaine également (enfin, moins que d'habitude lol) (j'aime pas). Le loustic a repris le chemin de l'école dès jeudi et je suis restée avec z'hom qui était en arrêt. Nous avons vécu au rythme de l'école profitant de l’absence de loulou pour se poser et se détendre un peu (j'aime). Je crois que depuis notre emménagement c'est la première fois que l'on se pose réellement chez nous. Jusque là nous étions happés par le quotidien et le déballage, en oubliant de profiter un peu. Alors malgré les multiples incidents de la semaine je ne peux pas dire qu'elle ai été mauvaise, j'ai pu avancer un peu mon rangement et on a enfin commencé la dernière pièce et pas des moindre: le bureau (j'aime). J'ai un méga bordel à ranger mais j'ai hâte de pouvoir enfin retrouver mon petit coin à moi :)

En photos


Un loustic absorbé par superman
un loulou tres fatigué en mode comatage
Notre nouvelle machine à laver (et le retour des lessives lol)
maman blogueuse à la bourre avec des livres qui attendent que je vous en parle :)
Un loustic qui adore les retour d'école en bus!!!


Et dans la boite ça arrive toujours et mon retard s'accroit!!! Superman et Batman aux éditions des livres du dragon d'or que je voulais me garder pour moi ont été accaparés par loustic qui adore... Aux éditions Eyrolles un superbe livre montessori avec des activités dont on est déjà fan :) ... Et un peu de cuisine avec les éditions Terre Vivante.

Sur le blog



Ce post est ma participation aux rendez vous "j'aime ♥ /j'aime pas" de Milie de "c'est quoi ce bruit" et aux "p’tits bonheurs du dimanche" pour Maman est au musée

Commentaires

  1. La rentrée les crève vraiment et nous avec !!
    Bon j'espère que les pb de l'appart s'arrêteront la !

    RépondreSupprimer
  2. tu m etonnes ss elec on ne fait plus rien mtt !! mince déjç des microbes pour ton loulou :-(

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot!!!