Accéder au contenu principal

Coloriages magiques, le cirque et les animaux rigolos

Loustic n'a jamais été un grand fan de coloriage même si à mon sens il se débrouille pas mal. Je me vois encore en parler avec la maîtresse et comme pour me faire mentir, le lendemain il était à fond dans un coloriage magique lol.


Nous avions reçu ces coloriages magiques des éditions gründ durant l'été mais avec notre chamboulement de vie loustic n'avais pas pu les tester et c'est avec grand plaisir qu'il a découvert ces deux albums le week-end dernier. 

Des livres de coloriages magiques avec 6 crayons de cire Crayola!



Sur le principe des coloriages mystères, il suffit de colorier en suivant les symboles avec les crayons Crayola pour faire apparaître les personnages du cirque ou encore des animaux rigolos.
Grâce à des découpes présentes sur chaque page il est facile de découper son coloriage et afficher ces œuvres les plus réussies.

Un temps calme




Je cherche souvent des idées pour canaliser mon loustic, je lui ai souvent proposé du coloriage qui jusque-là ne lui plaisait guère. Ce week-end à ma plus grande surprise c'est lui qui a voulu tester les coloriages magiques. Sûrement intrigué par le côté magique il s'est pour la première fois vraiment posé sur un coloriage. Il adore suivre le code couleur et découvrir les dessins qui se cache. Ces coloriages magiques ont réconciliés mon loulou avec le coloriage. Il se pose vraiment et ce moment devient un véritable temps calme.

Des illustrations très sympathiques que l'on prend plaisir à découvrir au fil des pages. En fan de coloriages c'est un moment agréable que je partage avec mon loulou.

Commentaires