Accéder au contenu principal

comme un air d'été, notre semaine 24

Me revoilà pour un petit résumé de la semaine avec un bien grand retard. Mais voila, il fait beau, on s’éloigne vite de l'ordi. Sans compter les rendez vous médicaux qui viennent aussi parasiter ma vie bloguesque!!! Un retard mais joli par ces moments que je n'aurai voulu louper. ça fait du bien de remonter enfin la pente et reprendre goût à ce que l'on fait!!!

Quelques mots

Une semaine riche en jolis moments.
J'ai repris doucement les jeux avec mon loulou, j'ai l'impression de redevenir une maman comme si j'avais baissé les bras emporté dans mon mal être. Ici on passe enfin du temps ensemble et on constate que le loulou en est bien plus calme.
On a profité de quelques apéros entre amis ou en amoureux. On a aussi et surtout fêter nos 9ans d'amour en se faisant un petit resto en amoureux et d'une petite balade en soirée.
Et il y a eu aussi la kermesse de loustic, un chouette moment de franche rigolade avec un loulou plus qu'heureux de faire la fête. Il a enchaîné les jeux et est reparti avec plein de jolis cadeaux!!!

En photos


* Tester les bières aromatisées de lidl 
* Ressortir la ville de bois et les petites voitures
* Jouer à croque carotte


* Petit selfies avec mon loustic
* S'amuser avec snapchat et se mettre en condition d'été :) 
* Bricoler des bouteilles de retour au calme pour loustic


* Profiter d'un moment à deux pour nos 9ans d'amour

* Profiter d’être à deux pour une jolie balade

* Un loustic qui s'est éclaté à la kermesse de l'école

* Profiter de deux belles journée avec des amis... journée superbe avec de bons fou rires!

Sur le blog:


Ce post est ma participation aux rendez vous "j'aime ♥ /j'aime pas" et au "projet52" de Milie de "c'est quoi ce bruit" et aux "p’tits bonheurs du dimanche" pour "c'était comment avant?"

Commentaires