Accéder au contenu principal

Nos semaines passées, ou le mois de mai en mots et en images

J'ai été pas mal absente sur le blog ces derniers temps mais bien décidée à faire renaître ce blog. Il y a bien longtemps que je n'ai pas participé aux rendez vous de la blogosphère. Alors pour rattraper un peu mon retard je vais te parler de nos petits bonheurs parce que même si ce mois de mai fut difficile il ne faut pas oublier les bons moments qui nous permettent de tenir chaque jours pour ne pas sombrer.

En quelques mots

Ce mois dernier a été entrecoupé de rendez vous, de dépression, et de crises d’épilepsies qui on entachées ma présence ici même. Les conséquences des crises m’éloignent de l'ordinateur à cause d'un gros manque de concentration. mais il y a eu des moments de repis, des jours au bord de l'eau pour décompresser mais aussi quelques éloignement avec un papa parti se ressourcer en campagne. Loustic ayant école nous sommes resté ensemble quelques jours. Loustic a profité de sa première fête foraine de village lors d'un passage chez ma mère. il y a eu des petits plaisirs qui nous ont tenu la tête hors de l'eau.

En photos


* il fait chaud on sort les glaces
* Écrire dans le bain avec les crayons munchkins 
* se relaxer dans un bon bain


* Essayer les quixels et adorer
* Se faire belle pour le retour de mon z'hom
* Faire du tri dans les papiers
* une couronne rouge pour une grande occasion (je vous en parlerai en temps voulu)


* Profiter de la fête foraine du village, de passage de chez mamie 


* Faire sa gourmande en essayant d’écrire un peu 
* Se retrouver aux urgences après une série de crise d’épilepsie
* Fêter le premier mai sans papa, parti quelques jours encore
* Jouer les artistes sur son ardoise magique


* Être fier du passage en Grande section de mon loulou
* Jouer les power rangers pour le carnaval de l'école

* Profiter de quelques jours au bord de l'eau
* Un loustic profitant de la chaleur et s'amusant bien chez mamie
* Belle prise de pêche et grande fierté
* Se désaltérer par ces grandes chaleurs 


* Essayer de trier mes livres à chroniquer
* Remettre doucement le blog sur les rails 
* Ouvrir enfin la pandacraft de Mai
* Jouer avec Snapchat


* Récupérer la photo de classe du loustic
* Travailler encore sur le blog
* Profiter d'un joli coucher de soleil
* Ne pas se laisser abattre avec de bonnes guimauves au chocolat!!! 

Sur le blog:


J'ai petit à petit laissé le projet 52 derrière moi mais je ferai un article à part pour rattraper ce retard conséquent!!!

Ce post est ma participation aux rendez vous "j'aime ♥ /j'aime pas" et au "projet52" de Milie de "c'est quoi ce bruit" et aux "p’tits bonheurs du dimanche" pour "c'était comment avant?"

Commentaires

  1. des bisous en espérant que ton moral remonte et que tes soucis de santé te laissent un peu de répit !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot!!!