Accéder au contenu principal

Mon coach naturo pour remonter la pente

Me revoilà enfin de retour. T'as pu voir que la vie n'a pas été rose ces derniers jours mais je reprend doucement le chemin de mon blog et de la vie en générale. Avec mon épilepsie je dois avoir une vie plutôt bien réglée. Il me faut avoir une vie saine et régulière, ce que j'oublie parfois je l'avoue. Dans mon parcours pour essayer de retrouver une vie plus équilibrée je me suis intéressée à un livre de coaching, un programme sur mesure pour vivre en pleine santé.

 Mon coach naturo
Natacha Gunsburger

La méthode inédite de Natacha Gunsburger, inspirée des grands principes de la naturopathie, nous permet de bénéficier de résultats rapides. Selon notre profil (sanguin, nerveux, bilieux ou lymphatique), dans ce livre, on trouve le programme adapté à nos besoins, fondé sur les quatre clés de vie: alimentation, activité physique, gestion du stress et des émotions, et qualité de l'environnement.



Grace à des tests on peut déterminer notre profil et notre potentiel bien-être. Avec la super-assiette on apprend à manger mieux et sain en un clin d'oeil. Sans oublier des fiches d'autoévaluation pour prendre de bonnes habitudes et un programme d'autocoaching sur mesure en 4 semaines. J'adore les fiches mémo-conseils que l'on peut toujours garder sous la main.



Cet ouvrage nous fait découvrir notre profil et le mode de vie qui nous correspond pour ressentir pleinement les bienfaits du programme 100% bien-être et santé.

Commentaires