jeudi 29 juin 2017

S'accrocher aux jolis moments

Pendant ou après des moments difficiles on se raccroche pour ne pas sombrer. Pour cela on se raccroche aux quelques jolis moments qui font la vie... Des moments qui laissent place au bonheur le temps d'une journée ou d'une soirée... Des moments où l'on oublie ses problèmes et où la vie reprend le dessus... 


Comme tu as pu le comprendre ces derniers temps ont été bien difficiles. Nous avons tous été touché par l'angoisse, la dépression et la morosité. Des moments compliqués pour tous, même loustic n'a pas été épargné et fait preuve d'un grand stress. Mais la vie continue et nous nous devons de remonter la pente, si ce n'est pour nous il nous faut le faire pour notre loustic. Alors on profite de chaque bons moments que nous offre la vie, pour s'aimer, se redécouvrir et former à nouveau une famille sereine.

Dans les bons moments que nous offre la vie il y a eu un repas en amoureux pour fêter nos 9ans d'amour après un moment à regarder l'initiation à la salsa proposé par le centre commercial des 4 temps. un moment bien agréable avec une balade à la défense lieu que nous aimons bien, nous nous sommes baladé du coté de la grande arche après un joli repas ensemble avant un retour paisible passant par le musée de la céramique de Sèvres joliment illuminé.







Il y a eu aussi de bons moments entre amis. Un petit passage par flunch pour un repas sympathique dans la bonne humeur. Puis une soirée passée chez nos amis avec une belle vue sur la ville de nos débuts de jeune couple. Sans oublié les débuts de z'hom en tant qu’esthéticien qui nous ont beaucoup fait rire :)





Il y a les moments passée seule aussi. Une petite balade sur les bord de Seine en attendant mon rendez vous chez le neurologue. Une balade bien agréable dans un lieu que nous apprécions tous les trois. Loustic adorait venir voir les bateaux et courir sur les allée de la promenade, tant de moment qui nous manquent depuis notre déménagement l'été dernier. J'aime profiter de mes rendez vous pour redécouvrir ces lieux qui ont fait partis de nos vies durant quelques années.





Quelques moments parmi tant d'autres qui égaie nos vie et nous prouve que la vie continue. Petit à petit ces jolis moments nous font revoir l’existence plus belle. Des morceaux de bonheur qui nous donnent envie à nouveau de partager avec loustic. Des petites choses parfois insignifiantes mais qui pour nous compte beaucoup. Demain je te parlerai plus en détail d'une superbe journée qui nous a mis des étoiles plein les yeux. Une soirée magique partagé avec notre loulou.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot!!!