Accéder au contenu principal

Prête pour la baisse des températures avec "L'atelier de Juliane"

On est vite passé de l'été à l'automne… Une rude rupture dans la quiétude et la chaleur des vacances… La pluie vite installée… Et déjà des températures annoncées bien froides pour les jours à venir. Pour une fois je ne me suis pas laisser prendre de court et j'avais déjà prévu les froides journées d'hiver (et d'automne aussi finalement)… En balade sur le net j'ai découvert L'atelier de Juliane. Du chaud pour l'hiver mais aussi du beau au quotidien.



Dans un premier temps ce sont les bijoux qui ont attiré mon attention… Fan des petits bracelets en liberty je me suis laissé transporté de rubriques en rubriques pour découvrir des créations diverses… 

Une petite mine d'or pour moi, adepte de bijoux


Les bracelets liberty j'en suis fan mais ce petit air d'été qu'ils m'inspirent attendra le prochain été :) J'ai eu une période manchettes qui pour le moment s'est un peu éloignée mais j'ai tout de même apprécié quelques modèles bien sympathiques… On peut aussi trouver sautoirs et colliers, d'ailleurs un sautoir en biais liberty me fait de l'œil depuis un moment lol


Des bijoux au coin couture j'ai découvert pochettes et trousses et fait un long arrêt sur les écharpes et snood… Malgré la canicule dans laquelle nous étions j'ai pensé à l'hiver qui s'annonçait… J'ai donc profité de l'été pour préparer les grands froid lol (peut être justement une façon de me rafraichir à ce moment là lol)


Un peu égoïste j'ai d'abord pensé à moi… Il faut dire que j'avais craqué sur les écharpes réversibles :) Mes deux hommes ne sont pas resté en reste, puisque Loustic a eu un snood et Monsieur, après avoir vu celui du fiston, a lui aussi voulu le sien… uni kaki pour se réchauffer lors de ses sessions de pêche lol.


Je ne pensais pas vraiment en avoir besoin si tôt mais nous les avons déjà étrennés durant la semaine passée et nous les avons bien apprécié lors de notre virée à la foire lol… 

Nous avons apprécié leur chaleur et leur douceur, c'était bien agréable. Les écharpes sont en coton et doublées d'un velours de laine qui protège bien du froid. Pour les snoods, leur forme en pointe protège bien le cou et le tissu intérieur est tout doux et agréable sur la peau :) Pour la coquetterie, le petit plus est de pouvoir choisir l'imprimé parmi les tissus du moments. 


J'ai un petit gars alors je n'ai fais que survoler mais les petites coquettes ont, elles aussi, leur petit coin avec barrettes, chouchous, bracelets et boucles d'oreille.


Une boutique en ligne où tu peux aisément trouver du beau, du pratique et du chaud… Le tout fait main, des produits réalisés de façon artisanale et de bonne qualité. Adopté chez nous ;)

N'hésite pas pour un petit tour sur le site, c'est par ici:

L'atelier de Juliane

L'atelier de Juliane est aussi sur Instagram ;)

Commentaires