Accéder au contenu principal

Vapotage avec l'e-boutique "Arsène Valentin"

Je suis une grande fumeuse, le budget est assez conséquent mais ce vice me poursuit malgré tout. Alors j'ai voulu tester l'alternative de la vape. J'ai apprécié l'expérience et ma petite vapoteuse m'a suivi un long moment avant d'être mise au placard, rattrapée par cette foutu cigarette. Il y a quelques semaines j'ai eu l'opportunité de tester un nouveau e-liquide de la boutique "Arsène Valentin", l'occasion de ressortir la vapoteuse et retrouver le plaisir  des gouts variés et bien plus appréciable que le tabac traditionnel.



Avant de tester en réel j'ai visité le site "Arsène Valentin". Dans un premier temps le design du site qui m'a transporté. Une ambiance c'est important dans la séduction du public et là j'avoue qu'ils ont mis le paquet et nous transporte véritablement dans un autre univers. Ce n'est qu'un détail mais c'est très séduisant.

J'ai passé ma première commande sans grande difficulté. J'ai reçu cette même commande assez rapidement. Dans le colis, mes deux flacons de liquide, une petite carte de visite avec cet univers si particulier qui font "Arsène valentin" et puis un petit sourire en découvrant un petit bonbon qui s'était glissé dans l'enveloppe et qui donne un peu de convivialité à cette commande virtuelle ;)

Le site s'adresse autant aux vapoteurs confirmés qu'au novices. On y trouve des box, et des kits adaptés à tous les niveaux et tous les budgets. Un vaste choix d'e-liquide est proposé, des liquides du monde entier et des produits rares. Mais "Arsène Valentin" propose aussi ses propres liquide dont "A la croisée des crèmes" que j'ai eu le plaisir de tester.


Les goûts sont très variés en vape et j'ai parfois été déçu par des parfums avec une empreinte trop forte voir écœurante. Le descriptif du liquide "À la croisée des crèmes" nous invite à nous laisser surprendre par une envoutante crème brulée caramélisée surmontée d'un nuage de crème fouettée, légère et gourmande. Une belle promesse mais en même temps la crainte d'un gout sucrée bien trop marqué et qui entraine vite la lassitude du produit. 

Et bien, grande surprise à l'utilisation. Ce liquide est très délicat en gout et m'a littéralement séduite. On sent bien le parfum de la crème brulée avec son coté caramélisée tout en restant subtile (surement la petite touche de crème qui vient adoucir lol). Un liquide que je suis fortement susceptible d'acheter à nouveau, d'autant plus qu'il a séduit aussi mon homme qui ne s'est pas laissé prié pour tester lui aussi ;) 

Une opération séduction réussie chez nous. On s'est laissé transporté dans l'univers d'Arsène valentin et on n'hésitera pas une nouvelle visite du site afin de découvrir d'autres produits :)

Un petit tour sur la boutique te tente?
C'est pas ici que ca se passe:

https://www.arsenevalentin.com/

Commentaires