Accéder au contenu principal

Croquettes Advance et essuie-tout Okay'pratic, On test en famille

Je n'était pas dans les parages ces derniers temps mais pourtant pas endormi totalement. On a testé de nouveaux produit pour nous. En famille cette fois-ci, même notre fifille nous a suivi lol et ca n'a pas l'air de l'avoir dérangé bien au contraire :) Elle a eu la chance de découvrir les croquettes Advance Veterinany Diets. De notre coté on a abusé de l'essuie-tout Okay pratic' afin d'apprécier sa résistance et surtout son nouveau format.

Okay'Pratic


Sans le pratiquer au quotidien j'aime l'idée du Zéro déchet et j'avais fondu sur de l'essuie-tout réutilisable (facile à faire soi-même d'ailleurs) mais j'avoue qu'avec notre consommation d'essuie-tout j'ai vite baissé les bras (Honte à moi). 

Nous utilisons donc à la maison un essuie-tout premier pris qui osons le dire n'essui pas grand chose et du coup engendre une consommation d'autant plus importante. J'avais déjà eu l'occasion de tester l'essuie-tout Okay et nous avions apprécié son efficacité. Il a un très bon pouvoir d'absorption et vraiment résistant, n'hésitez pas à imiter la pub en le passant directement sous le robinet d'eau. Première chose que j'avais testé en recevant mon colis d'ailleurs.

Cette fois, un nouveau design et un coté pratique mis en avant par la marque. Alors on s'est d'abord laissé guider dans ce sens.

Coté design, j'avoue qu'ils sont sympas. Et font plus présentable dans nos pièce de vie que le rouleau traditionnel qui traine bien souvent sur notre table lol. Après j'ai été surprise de découvrir un packaging souple, en plastique. Je m'attendais à un emballage carton rigide comme on peut le voir pour les boites de mouchoir. J'aurai préféré d'ailleurs. Le design n'en aurait été que meilleur, là quand l'essuie-tout s'épuise le contenant aussi. Il s'avachi et le rendu est vite moins sympathique à l'œil. 

Pour le coté pratic' là je suis totalement d'accord. Il faut avouer que c'est bien pratique de l'avoir à porté de main. Son ouverture permet de se servir feuille par feuille et ce coté me plait particulièrement, on a finalement tendance à en prendre moins. Ce n'est pas Zéro déchet mais ca les réduit tout de même chez nous c'est déjà un mieux :)

Après, on retrouve les caractéristiques du Okay Classique et sa très bonne résistance :)

Croquettes Advance Veterinary Diets


Ces dernières semaines c'est la fifille de la famille qui a été mise à contribution. Ca n'a pas eu l'air de la déranger beaucoup d'ailleurs, elle en a même été très contente visiblement lol. Si il y a une chose qu'elle reconnait très bien c'est quand un paquet de croquette arrive à la maison lol. Posé au coté de ces croquettes habituelles, elle l'a vite repéré en boudant même ces favorites quotidienne.

Pour ce test nous avons reçu les croquettes Advance Veterinary Diets Weight Balance. Ce sont des croquettes élaborées pour réduire l'excès de poids, parfait pour notre fifille et son embonpoint lol… Il faut précisé que l'exercice est limité, étant en appartement elle ne peut courir à sa guise. 

Sur le papier, les croquettes contribue au maintien de la masse musculaire et a un effet rassasiant, grâce à une haute teneur en protéines et compte moins de calories.

Je ne suis pas experte mais je peux te parler du comportement de ma chienne devant sa nouvelle ration quotidienne. Déjà premier point, elle n'a pas boudé les croquettes. Bien au contraire elle s'est presque ruée dessus mdr. Son repas n'a pas duré bien longtemps, elle a vite englouti la gamelle. Au cours du test je n'ai pas remarqué un manque d'énergie de sa part, bien au contraire. Pour la perte de poids il est un peu tôt pour le dire, en tous cas elle n'en a pas pris lol. Comme la fifille était ici la testeuse, je pense qu'elle a été satisfaite du moins c'est ce que son comportement me fait penser :)

Deux tests réalisés grâce à trnd. Merci de leur confiance et toujours ravie de découvrir de nouveaux produits et avoir la possibilité de donner mon avis à la marque. Ici deux test satisfaisants qui ont séduit toute la famille :)

Commentaires