Accéder au contenu principal

Des mots et des images - 2015 Semaine 6

Mon j'aime ♥ /j'aime pas d’après une idée de Milie de "c'est quoi ce bruit"

J'aime ♥ :

Cette semaine on a aimé manger des crêpes, en même temps on aime toujours manger des crêpes on est une famille de grands gourmands lol. On a apprécié se la couler douce au chaud à la maison. On a profiter pour regarder les dessins animés, bricoler un peu, faire des gâteaux et s'amuser. J'ai aimé me sentir gamine en regardant la neige tomber de bon matin. Et aussi un gros j'aime pour mon 1er article publié sur le blog de la box de pandore :)

J'aime pas:

J'ai eu du mal a me faire au froid et j'ai eu une grosse envie d'hiberner. Marre aussi de mon humeur si changeante et mes gros coups de fatigue. Je n'aime pas non plus (je déteste même) être en début de mois et être déjà à sec, c'est quand que je gagne au loto??? (ah oui faut peut être jouer avant!!! mdr)

--------------------------------------------
Sinon, en images, la semaine ça a aussi été ça:
 (Bits & Pieces sur une idée de  Miss James et un relais de Marjoliemaman)

Jouer au mémory

 Prendre le temps de patouiller un peu (ça avance doucement mais surement lol)


 Regarder la neige tomber de bon matin (neige qui n'a pas encore tenue!!!)


 Découper et tamponner


Construire un château pour girafe :)

manger des crêpes bien sur!!!


 Commencer une activité sur l'hiver :)


Et sinon sur le blog cette semaine???


On a commencé la semaine en parlant crêpes pour la chandeleur. Je vous ai présenté plus en détail nos amis les bonhommes ballons. Pour le rendez vous "mes jouets préférés" je vous ai parlé du lecteur cd de loustic. On a lu et joué les chevaliers grâce à l'album "je suis un chevalier". On vous a aussi présenté notre slime maison, une activité extra :). Et aussi, je vous ai présenté les filles de la maison!!! Pour samedi mode on a fait une petite pause soldes encore et on a fini la semaine en musique avec mon top5 des titres de 2014 :)

Et sur le blog de la box de pandore je vous ai parlé des bonhommes têtard de nos enfants et aujourd'hui, de l'apprentissage de la propreté.


Et chez vous, comment s'est passée la semaine???

Commentaires

  1. sympa l'article sur le blog de la box de pandore ... je te rassure moi aussi j'aime pas l hiver et je préfèrerais hiberner lol qt à mon humeur si j'ai passé une nuit de m... je suis execrable ensuite lol bisous

    RépondreSupprimer
  2. sympa cette semaine ! <3

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot!!!