Accéder au contenu principal

Des mots et des images - 2015 Semaine 7

Mon j'aime ♥ /j'aime pas d’après une idée de Milie de "c'est quoi ce bruit"

J'aime ♥ :

J'ai aimé commencer ma semaine tranquillement en patouillant un peu avec de nombreuses choses en cours (je vous en ai parlé lundi)... J'ai apprécié certains moment de grande rigolade avec loustic qui s'exprime de plus en plus avec parfois de jolies réparties... Trop contente aussi d'avoir trouvé un tapis de jeu pour loustic... Plein de bons moments, une bonne semaine dans un sens général, je les aimerai toutes un peu comme ça :)

J'aime pas:

Un loustic qui parfois s'amuse de nous et exagère beaucoup trop... Toujours le même loustic qui nous fait batailler pour être propre et ne veux vraiment pas lâcher ces couches... Ma fatigue nerveuse qui ne s'arrange pas, bien au contraire et avoir l'impression de ne plus y arriver parfois (heureusement ça reste des moments de courtes durée)...

--------------------------------------------
Sinon, en images, la semaine ça a aussi été ça:
 (Bits & Pieces sur une idée de  Miss James et un relais de Marjoliemaman)


 Apprivoiser mon nouveau joujou

 Avancer mon art journal

 Délirer avec monsieur patate


 Jouer sur le nouveau tapis réversible

Se régaler 

 Manquer de motivation :)

 Prendre l'air


 Souffler mes 34 bougies (bon ok y'en a pas 34 sur le gâteau!!! lol) et profiter de cette journée à moi :)


Découvrir un nouveau magazine et en être tout de suite accro :)

Finir la semaine (ou commencer le weekend à vous de voir lol) en recevant la box de Pandore!!!

Et sinon sur le blog cette semaine???

Je vous ai parlé de mes quelques patouilles en cours... On a lu avec Adriana, l'aye-aye... On a joué avec l’alphabet et des mots... Je vous ai montré mon coup de cœur pour un tapis jeu... Et je vous ai présenté mes dernières miettes de soldes... Puis on fini la semaine en musique avec quelques extraits de The Voice...

Et sur le blog de la box de Pandore, je vous ai parlé des puzzles enfant.

Et chez vous la semaine était comment???

Commentaires

  1. Ha ha ! Monsieur Patate !
    Bonne semaine ;)

    RépondreSupprimer
  2. Il faut vraiment que je trouve ce magazine je le vois de partout!! C'est quoi l'art journal? j'adore le tapis!!
    Joyeux anniversaire un peu en retard :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot!!!