Accéder au contenu principal

Des mots et des images - 2015 Semaine 8

Mon j'aime ♥ /j'aime pas d’après une idée de Milie de "c'est quoi ce bruit"

Contente de retrouver mon blog et mon ordi (j'aime♥) largement mis de coté cette semaine pour cause de grippe (j'aime pas). Une semaine au rythme des courbatures et de la fatigue (j'aime pas). Un loustic qui du coup n'a pas pu aller à Clapotis (j'aime pas) mais qui a été plutôt calme et qui a pas mal bricoler (j'aime♥). On s'est régalé pour mardi gras (j'aime♥). Une semaine où l'on est peu sorti (j'aime pas)malgré quelques éclaircies.

--------------------------------------------
Sinon, en images, la semaine ça a aussi été ça:
 (Bits & Pieces sur une idée de  Miss James et un relais de Marjoliemaman)

 faire des gaufres et se régaler

 peindre pour finir la boite sur le thème de l'hiver

 jouer à la pâte à modeler

 se doper pour prendre le dessus sur la grippe


 faire de jolis monstres


 jouer aux playmobils

se reposer en griffonnant sur flow :)


et sur le blog cette semaine beaucoup de silence, on a juste pu assister à la naissance de notre bébé dino :)

et sur le blog de la box de pandore je vous ai parlé des comptines pour enfant.


Et chez vous la semaine fut bonne???

Commentaires

  1. mioum mioum les gaufres !
    j'adore la tête de ton chien !!
    bonne prochaine semaine bisous

    RépondreSupprimer
  2. elle est chouette cette petite maison playmobils :)
    Ca va mieux ? les microbes sont partis ?
    Et les gauffres ont l'air à tomber !
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont superbes ces monstres ^^

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot!!!