Accéder au contenu principal

The Voice, notre programme du samedi soir - Samedi en musique #25

Alors chez nous il y a un rendez vous incontournable c'est The Voice!!! Alors comme c'est notre rendez vous du samedi et qu'on est samedi ça tombe bien c'est l'idéal pour vous en parler un peu :)

On est très friand de ce genre d'émission et nous suivons The Voice depuis la première saison. Un rendez vous détente, on se cale dans le canapé, on grignote (ou parce que pas de The Voice sans grignotage c'est impossible) et on écoute...

Chaque année j'ai mes coups de cœur qui vite s’évanouissent dans mes souvenirs!!! Les auditions à l'aveugle ne sont pas encore finies mais déjà de jolis moment. En voici quelques uns:









Ce post est ma participation au "Samedi en musique" de BBB's mum

Commentaires

  1. Sympa ta petite sélection :)
    Ici moi j'aime bien mais Papa Prout non, alors c'est souvent fritage!
    Pleins de bisous, bon weekend...

    RépondreSupprimer
  2. j'ai entendu dans l'émission de 2 ème partie la jeune femme libanaise qui chante les moulins de mon cœur en arabe.... j'ai été bouleversée, c'est une de mes chansons préférées , je hurle quand j'entends le groupe de ténors français qui la reprend en ce moment et qui la massacre ! mais elle.... elle .... est juste incroyable, son interprétation est incroyablement belle et dense ! j'ai des frissons !!!
    j'aurai aimé la présenter mais impossible d ela retrouver alors merci à toi ! <3
    bon we bisous

    RépondreSupprimer
  3. Tout le monde parle de The voice mais perso j'accroche pas trop!! mais je confirme la tv sans grignotage c nul lool

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot!!!