Accéder au contenu principal

Rangement et routine, notre semaine 46

Une semaine qui nous rapproche un peu plus de Noël… Bientôt va commencer la periode de l'avent, j'ai hate. Comme une gamine la magie de Noel opère à merveille sur moi lol. Mais bon, pour le moment on est toujours dans un quotidien routinier, une semaine ordinaire marquée par ses petits bonheurs et ses déceptions parfois ;)

Quelques mots

La semaine a semblé bien courte avec ce lundi férié. Les jours ont filé si vite que le week-end est arrivé sans que je ne m'en aperçoive vraiment mais en même temps ce n'est pas déplaisant lol. 

Coté école Loustic se reprend un peu même s'il maintient que ca le saoule lol… Surement un petit moment de rébellion et un temps qui n'est pas motivant avouons-le :) La motivation a manqué à toute la famille d'ailleurs lol, mais pas le choix de bouger un peu pour avancer. Mardi la ville était en fête pour la foire St Martin mais le temps pluvieux m'a retenu chez moi c'est dommage :(

De mon coté j'ai attaqué un grand rangement dans l'optique de préparer l'appartement à recevoir ses décorations de Noël, l'opération déco est d'ailleurs prévue pour la fin d'après midi… Le rangement n'est pas vraiment du gout de la famille, nous sommes de grands bordeliques. La pièce principale est pourtant si agréable quand tout est à sa place. J'ai attaqué le bureau aussi pour y installer un petit coin lecture pour loulou et moi, Quand à mon bureau il avait vraiment besoin d'un tri et je n'ai d'ailleurs pas encore fini (dingue le bazar qu'on entasse quand même).

Après un jour d'école, mercredi était déjà là (1 jour d'école en moins ca se voit tout de suite lol)… Un mercredi jeux, détente et moment pâtisserie express pour le gouter :) Et puis le mercredi soir je me régale devant Good Doctor, cette série que j'aime tant lol

Fin de semaine entre rangement (toujours) et courses pour moi… Quelques formalités à régler pour nous et un loustic qui a passé ces deux derniers jours d'école avec une remplaçante. De la cuisine encore pour moi (j'ai l'impression d'y passer ma vie lol) et des soirées en mode crochet avec un snood en préparation. 

Les cartons de Noël sont remontés de la cave et n'attendent que nous lol… Encore un peu de repos entre sieste, ordi et console (chacun son occupation lol) puis on attaque notre route vers Noël, d'abord en déco avant que viennent listes (déjà pensées quand même lol), bricolages et pâtisseries de Noël !!! 

En photos

* Test des céréales Fitness Bio et fromage blanc maison
* Jeux et surtout découverte du Taboo pour Loustic qui a adoré
* Un snood débuté au crochet (il devrait vite être fini lol)
* Un gouter express mais gourmand ;)

Sur le blog:

Je t'es parlé de "L'atelier de Juliane", boutique en ligne avec de jolies créations artisanales (Chez nous, écharpe et snood nous ont séduits). Puis j'ai partagé avec toi ma découverte de la boutique de Vape "Arsène Valentin".

Ce post est ma participation aux rendez vous les "p’tits bonheurs du dimanche" pour "Feelyli"

Commentaires

  1. Je n'ai jamais testé la recettes des fromages blancs à la Multidélices, c'est une idée !
    Bonne déco de Noël alors, moi j'attends début décembre en général.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai mis une guirlande de noel mais je vais le faire tout doucement. Ma fille aime bien quand je mets une ou deux déco par jour et qu'elle les découvre en rentrant de l'école.

    RépondreSupprimer
  3. Jolie semaine ! Ici Noël est encore loin. Je ne pense sortir les decos tout de suite !

    RépondreSupprimer
  4. Ca fait lgtps que je n ai pas fait de palmiers au chocolat !!!

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi j'ai hâte de voir la période de Noël arriver. J'en ai marre de Novembre ! Next !
    Courage à ton loustic, c'est bientôt les vacances !

    RépondreSupprimer

Publier un commentaire

Laissez moi un petit mot!!!