Accéder au contenu principal

Des mots et des images - 2015 Semaine 21

La semaine en quelques mots

Une semaine très mitigée avec des hauts et beaucoup de bas (J'aime pas). Un rendez vous avec le médecin qui est enfin fixé (J'aime), j'espère tout rentrera vite dans l'ordre pour profiter pleinement de chaque jour. Pas vraiment de sorties cette semaine (J'aime pas) et un loustic qui commence à en avoir marre de rester à la maison (J'aime pas). Un mieux en fin de semaine oufff (J'aime). Un loustic qui commence a vraiment être propre et qui en est très fier (J'aime). J'ai trouvé des merveilles aux encombrants (J'aime) et voir mon loustic super content (J'aime). Ne pas avoir la motivation et le temps pour mon tour des blogs et avoir un gros retard (J'aime pas).

La semaine en images


 Ressortir mon Pie&Co de Moulinex pour un bon goûter :)

 S'initier au tissage

 Un loustic content de ma trouvaille aux encombrants :)

 Un bricolage grandeur nature!!!

 Finir 3 albums d'autocollants en 2 jours

 Jouer aux tracteurs

 Une seconde belle trouvaille aux encombrants (2 dans la même semaine, un record lol)

 Organiser un petit coin pour loustic dans mon bureau



 Sortir un peu et aller au parc de l'amitié

Aller chercher de nouveaux livres à la bibliothèque

La semaine sur le blog

Une semaine avec peu d'articles. Lundi je me confiais en vous révélant ma vie de maman schizophrène (une explication à mes absences ici). Mardi, on parlait de loustic, ses voitures et d'un petit parking diy. Mercredi, pour chut les enfants lisent on a révisé nos contes classiques.

Et le projet 52...

La semaine 21 (notez que je suis dans les temps pour une fois lol) avec pour thème "A mes pieds"


Ce post est ma participation aux rendez vous "j'aime ♥ /j'aime pas"  et "projet52" de Milie de "c'est quoi ce bruit" et aux "p’tits bonheurs du dimanche" pour Maman est au musée.

Commentaires

  1. Bravo à ton loustic pour la propreté car ce n'est pas simple du tout ! Miam miam le gouter :) Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) non pas simple du tout la propreté, un vrai combat lol

      Supprimer
  2. tu en fais de sacré trouvailles aux encombrants !!! C'est chouette, tout comme le petit coin pour ton fils dans ton bureau.
    Moi pour le projet 52 je suis méga à la bourre, je voulais abandonner mais je vais essayer de rattraper

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'étais très en retard pour le projet52 mais finalement je n'ai pas abandonné et j'ai rattrapé le retard :)
      Pour les encombrants je crois que j'étais en veine :) lol

      Supprimer
  3. Jolie semaine ! impressionnantes tes trouvailles aux encombrants en tout cas ça fait un heureux c'est chouette ! Bonne nouvelle semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui de belles trouvaille c’était ma semaine de chance lol :)

      Supprimer
  4. Une semaine très créative et de belles balades, j'aime ! Je suis curieuse, tu t'inities au tissage toute seule ou en atelier ?
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le tissage je me suis lancée seul, des tutos sur le net et le feeling lol bon finalement mon premier tissage n'est pas au mieux mais je vais m'améliorer lol

      Supprimer
  5. Chouette la silhouette grandeur nature, je veux le faire avec les filles depuis pas mal de temps!! SYmpa ce petit coin dans ton bureau, et super pour la propreté ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La silhouette j'en avais envie depuis un moment, je me suis lancée avant qu'il ne grandisse plus car déjà ce n’était pas évident avec ma grande asperge lol

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot!!!