Accéder au contenu principal

Mots et gribouilles!!!

Bon j'en ai un stock mais je n'arrive jamais a résister a un joli carnet... Pour écrire, ou gribouiller, pour quelques souvenirs ou simplement une petite note...
Mon homme connaît mon amour pour les carnets et crayons en tous genre alors pour me faire un petit plaisir il m'a gentiment offert ce petit carnet a glisser dans mon sac et une série de 4 crayons de tailles différentes lors d'une balade dans mon magasin favori!!!



Je ne manquerez pas de vous montrer ce que j'aurai gribouiller sur ce carnet...

Commentaires

  1. J'aime bien aussi les petits carnets :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en suis fan le probleme c'est que je commence a en avoir un sacré stock!!! lol

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot!!!