Accéder au contenu principal

En mode Complice - Samedi mode #1

 En me baladant de blog en blog j'ai découvert la rubrique "Samedi mode" de Lucky Sophie, séduite pas le principe je me lance donc moi aussi dans l'aventure... Voici mon premier "Samedi Mode", d'autres seront a suivre!!!

Le soleil et la chaleur arrive soudainement, on a donc ressorti short et débardeurs du placard pour se rendre compte que le loustic a bien grandit depuis l'été dernier même si en fin d'été nous avions pris large niveau taille dans l'espoir de remettre l'été suivant!!!

Quelque shorts et quelques tee shirts ont survécu a la poussée de croissance du loulou mais bon, on prend plaisir a lui acheter quelques habits neufs, quelques coups de cœur...

Mon premier coup de cœur pour l'été, un tee shirt rouge "Complice" et un short jeans assorti... j'adore les shorts en jeans (le jeans en général, d'ailleurs!!!) et ma couleur préféré est le rouge alors je ne pouvais que craquer!!!!




Un ensemble sympa pour les belles journées d'été et de printemps du coup, trouvé par hasard dans un centre Leclerc!!!


Coté chaussures nous avons été pris au dépourvu par l'arrivée soudaine de la chaleur... Je voulais quelques chose de simple et efficace et c'est chez décathlon que j'ai trouvé mon bonheur au rayon rando... elles sont pratiques, par contre taillent un peu petites je trouve, il m'a fallu lui prendre une pointure au dessus!!!


Voila donc ma première participation au "Samedi mode" de Lucky Sophie

Commentaires

  1. Mon fils avait les mèmes sandales quand il était petit!
    j'adore le tee shirt
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le tee shirt a été mon coup de coeur!!! et les sandales elles sont classique mais si pratique que on ne peut pas faire sans lol :)

      Supprimer
  2. Très mignon ce look de petit garçon !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis fan de ce look et surtout de mon petit gars!!!! lol :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot!!!