Accéder au contenu principal

Bonheur fleuri!!!

J'en avais envie depuis un moment alors j'ai profité d'une petite balade sur le marché pour me faire plaisir... Je ne suis pas une inconditionnelle des fleurs mais j'avais une furieuse envie de Pivoine... J’adore leur couleur, et surtout la structure même de ces fleurs!!!



Et ce matin c'est mon homme qui m'a fleuri ma journée avec 6 superbes roses pour marquer nos 6ans ensemble!!! Et oui déja 6 ans et une vie tellement pleine de bouleversements, entre autre avec l'arrivée de notre Loustic il y a un peu plus de 2ans!!!

"Je t'aime"

Commentaires

  1. Et bien tu as de jolie fleurs, profite en bien car quand tu aurais plus de 30 ans de vie commune il oubliera de t'en offrir
    Bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot!!!