Accéder au contenu principal

Atelier collage

Quand le soleil nous abandonne il faut occuper le loustic dans l'appart l'occasion d'un petit atelier collage...
J'avais préparé des morceaux de papier, des formes prédécoupées en carton qui trainaient dans un de mes tiroirs et des fiches bristol et pour coller tout ça une colle a base de farine (recette de la colle a papier mâché trouvée ICI)...


Au début Loustic y allait timidement au pinceau pour étaler la colle sur le papier mais très vite il est passé a une méthode plus rapide en trempant directement les morceaux de papier dans la colle!!!




Après une petite dizaine de minutes nous avons obtenu deux carte mixed media à la mode Loustic... Après séchage et découpe des contours voici le résultat obtenu:





Commentaires

  1. C'est trop joli, j'adore! Le rendu est vraiment chouette.

    RépondreSupprimer
  2. C'est sympa comme activité. Et tes petits papiers ou cartons sont très mignons (et très "girly" aussi ;-)) La mienne aurait adoré. Maintenant qu'elle est un peu plus grande, elle découpe et colle toute seule, même si parfois, elle demande encore de l'aide ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui très girly mais en fait j'ai improvisé et j'avais ces petits cartons dans mon stock comme loustic les voulait je ne l'ai pas contrarié!!! lol

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot!!!