Accéder au contenu principal

On chine!!!

Dimanche, la journée s’annonçait encore bien chaude... On décide donc d'aller faire une petite balade sur les bords de Seine en matinée profitant d'une température encore clémente!!!

A notre plus grande surprise une brocante avait lieu a cet endroit même... C’était bien sympa de chiner sur les bords de Seine...


Le loustic avait du mal a tenir en place dans sa poussette, attiré par tant de merveilles qui défilaient sous ses yeux!!!


Nous avons trouvé quelques bricoles, toutes destinées au loustic qui s'est empressé d'inaugurer ses nouveaux jouets dés le retour a la maison!!!

Commentaires

  1. J'adore faire les braderies le dimanche matin, je trouve toujours de jolies choses essentiellement destinées à ma fille aussi (jouets/livres...) pour seulement quelques euros, ça vaut le coup! Et quand le temps est beau comme ça, c'est d'autant plus agréable.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avant on faisait les braderies pour nous et maintenant j'avoue que je ne regarde que pour mon loulou!!! lui faire plaisir me fait plaisir je pense!!! tu dois comprendre ca!!!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot!!!