Accéder au contenu principal

Atelier peinture au bouchon!!!

Chez nous on aime beaucoup barbouiller, le loustic adore la peinture lui aussi alors quand il me réclame du papier et des peintures je ne veux pas freiner sa créativité, on s'installe et on patouille!!!


Au départ nous sommes parti pour une séance classique pinceau et papier puis j'ai eu envie de sortir du quotidien et comme pour une fois le loustic restait plutôt calme on a fait entrer un ustensile différent, en l’occurrence un bouchon!!!

Je lui ai montré qu'il pouvait s'en servir comme tampon, il a vite compris et ce nouveau jeu lui a bien plus...


Mais bon c'est mon loustic et il se lasse vite alors le bouchon a été mis de coté car c'est bien plus drôle de s'en mettre plein les mains et patouiller directement au doigt!!!


Notre petite séance peinturlurage a bien duré 15-20mn un record pour ce loulou boule de nerf qui ne tient pas en place!!! lol

Commentaires

  1. ah! ça patouiller dans la peinture les petits adorent! chez nous aussi gros succès la peinture au bouchon!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec les bouchons je n'avais pas encore essayer c'est sympa!!! ce que j'aime moins dans la peinture c'est le nettoyage après lol!!! :))

      Supprimer
  2. Bravo à ton loulou! Et 15-20 min à son âge c 'est bien, le résultat est très chouette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui il a su rester calme pour une fois, ca fait plaisir de voir qu'il commence a arriver a se poser un peu!!! il grandit tout simplement!!! :))

      Supprimer
  3. hiii très mignon !!

    RépondreSupprimer
  4. Une chouette idée !! Je suis toujours un peu "récalcitrante" à leur donner de la peinture à la maison car ils en font pas mal à la crèche/école :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Là il ne va pas a la crèche alors je cherche a l'occuper!!! :) Il n'a pas l'occasion de faire ce genre de choses ailleurs et c'est marrant de partager ces moments avec lui :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot!!!