Accéder au contenu principal

Quand les playmobils partent en voyage - La minute de Bonheur #2

Le principe est simple, il s'agit de poster une photo ancienne ou récente qui vous a rendu heureuse ou fait sourire pendant quelques instants: cela peut être un moment en famille, un rouge à lèvre qu'on convoitait depuis un moment, une pause café bien méritée...

Je rejoins ce moment de partage de bonheur et de sourire...

-----------------------------------------------------------
 
 
 Un bonheur de chaque jours, c'est de suivre mon loustic dans ces histoires et m'émerveiller devant son imagination débordante... Voir les playmobils côtoyer les dinosaures ou encore simplement voyager sur le petit train en bois!!!
 
Ce post est ma participation à la "Minute de bonheur" de Maman geekette

Commentaires

  1. J'adore cette période quand ils inventent leur propre histoire puis ça fait rire aussi !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est très drôle a voir et il m’étonne chaque jour de plus en plus!!! :)

      Supprimer
  2. ah! les playmobil! en avant les histoires! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh oui et des histoires il s'en invente beaucoup!!! :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot!!!