Accéder au contenu principal

Homard Sherif c'est mon loulou - Samedi Mode #2

Bon ca y est le tri des affaires d'été de l'an passé est fait et il n'en reste pas grand chose...
Comme le soleil est toujours de la partie les derniers jours on encore été short et tee shirt en mode cool... ça donne une impression de vacances!!! lol

Parmi les rescapés de l'an dernier, un des rares ensembles a avoir survécu a la poussée de croissance du loustic voici le short orange et son tee shirt "Homard Sherif" lol...

Ce qui me plaisait dans ce petit ensemble c'est tout d'abord la couleur orange (chez nous on aime beaucoup les couleurs vives!!!) et le homard me faisait bien rire lol!!!

Je crois que j'ai bien fait de le ressortir en ce début des beaux jour car je doute qu'il fasse tout l'été, le short me semble déjà un peu juste!!! lol



Un ensemble parfait pour les vacances ou pour avoir l'impression d'y être!!! Je crois qu'il vient de Kiabi ça devait être dans leur collection été 2013!!!

Commentaires

  1. Et en plus ça lui va super bien cette couleur.... il est beau...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) et oui pour moi c'est le plus beau!!! bon ok pas très impartiale sur ce coup la!!! lol ;)

      Supprimer
  2. trés mignon et un brin d'humour c'est sympa!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'avais trouvé ce tee shirt bien marrant je ne regrette pas ca lui va bien lol!!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot!!!