Accéder au contenu principal

Mes lectures indiscibles ou presque!!!

Ben oui quoi je suis une maman certes mais aussi une femme, alors coté lecture je n'ai pas honte d'oser un peu d'érotisme!!! C'est une amie qui m'a parlé de la trilogie "Fifty Shades of Grey", "
Cinquante nuances de Grey" dans sa traduction française.

Une série littéraire qui a rencontré un franc succès en 2012 auprès d'un public essentiellement féminin... Je ne voulais pas passer a coté d'un succès et aussi un peu intrigué j'ai cédé a la tentation et me suis lancé dans cette lecture plutôt érotique et ma fois plutôt agréable et sympathique et cela pas seulement par son coté érotique, l'histoire d'amour et les intrigues tout au long de la trilogie sont tout aussi captivantes!!! Je dirais même que l'érotisme est bien plus présent dans le premier tome se laissant un peu oublié dans les seconds laissant toute sa place a l'intrigue, bref il y en a pour tous les goût dans ces livres!!!



Si vous voulez en savoir plus sur cette trilogie je vous invite sur Wikipédia, vous y trouverez résumé, contextes, personnages mais aussi les produits dérivés!!! lol

Commentaires

  1. Pour ma part, pas du tout tenté par ce genre de lecture. Moi je suis plutôt roman fantastique, mais j'espère que tu as passé un bon moment de lecture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui un bon moment, je pensais pas etre si captivé par ces livre mais l'histoire est bien sympa!!!
      Le fantastique j'ai du mal, mon imagination est malheureusement trop limité!!! lol

      Supprimer
  2. Ah c'est érotique ???
    Parce que j'avais cru comprendre que c'etait grande histoire d'amour.. du coup je n'ai pas voulu lire, car les trucs gnangnan c'est pas pour moi ^^

    Et puis en fait, moi j'ai trop trop du mal à me plonger dans une histoire, sauf si ca me passionne.
    J'ai pas de trouble de l'attention mais des fois j'me questionne quand même !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est quand meme un peu erotique mais je trouve que ce n'est pas ce qui predomine surtout ds les tomes 2 et 3... Je déteste les histoires d'amour nian nian aussi et la je suis a fond (suis a la fin du tome3), y'a des rebondissements (tentative de meurtre, enquête etc), y'a de la psychologie (avec le passé trouble et tourmenté du personnage principal) bref moi aussi je n’étais pas convaincue en achetant le premier puis je l'ai fini en 2 jours et suis allée cherché les autres dans la foulée!!! lol

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot!!!