Accéder au contenu principal

Il attendent d'etre finis... un jour!!!

Mon problème c'est que ma tête déborde d'idée et les journée bien trop courtes alors je commence un jour, j'abandonne le lendemain pour patouiller ailleurs et finalement un jour je reviens pour finir mes travaux entamés..

Parmi mes commencement qui attentent une fin il y a un zentangle en feutre et crayons aquarellable (je pense vous le montrer rapidement terminer)



Un autre dessin/zentangle mélangeant collage, encre et posca...




Et le plus ancien de mes travaux abandonné mais que je souhaite vraiment mené a son but c'est un ouvrage en point de croix pour mon loustic... Commencé avant notre déménagement je l'ai totalement laissé de coté depuis notre arrivée en région parisienne... Il faut que je m'y remette vite!!!



Voila un peu de mes commencements sans fin et encore d'autres attendent d’être repris et enfin fini!!!

Commentaires

  1. Bravo pour tes travaux, et en particulier ta broderie qui est bien régulière j'attends la suite avec impatience
    (si tu veux j'ai pleins de modèle pour le petiot)
    Bisous à vous 3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la broderie a un peu avancer cette semaine!!! je vais peut etre la finir avant la fin d'année!!! mdr

      Supprimer
  2. Tiens ! Moi aussi j'ai des trucs entamés non terminés, parce que j'suis un peu comme toi ^^
    Et le truc qui me tiens vraiment à coeur, c'est le couffin pour la poupée de ma fille. J'aimerais lui terminé au moins pour son anniversaire, donc j'ai jusque fin aout.
    Le contour est fait, le fond aussi, les anses y'a pas grand chose à faire.. reste juste à assembler.. mais je redoute que ça "tombe mal" et de mal faire, du coup bah... j'ai pas terminé :/

    RépondreSupprimer
  3. Lance toi et fini le, tu risque de regretter si tu le laisse dans un coin sans le mener au bout!!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot!!!