Accéder au contenu principal

Mes premiers posca et des petits cailloux!!!

Et bien non je ne vais pas vous raconter une histoire abracadabrante de petits cailloux semés le long d'un chemin, mais simplement de mes premiers posca et du petit délire créatif qui en a découlé!!!

Mes posca je les ai eu pour la fête des mères, depuis que mon amie Hélène m'avait vendu les mérites de ces crayons peintures, j'en rêvais... Alors mon Loulou a rendu mon rêve réalité (avec l'aide de papa bien sur)!!! J'ai d'abord regardé sur le net les possibilités de ces feutres et je me suis lancée dans de petits essais sans intérêt pour le moment (demande a être un peu retravaillé avant d'être montré ici)...


Vous ne connaissez pas les posca??? je vous rassure, il y a peu moi non plus!!! je vous laisse découvrir un peu a travers les sites que j'ai moi même visité ressemant:
Et les petits cailloux ils sont où dans l'histoire me diriez vous??? Et bien ils arrivent...
De tout petits cailloux ramassés dans la cours de mamie, quelques minutes et des crayons posca, ça donne ça:



Il en reste un certain nombre a mettre en couleurs, ça ne devrait pas tarder!!!

Commentaires

  1. Très joli tes petits cailloux j'ai un faible pour la coccinelle
    J'attends vite la suite
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vous réserve une collection de coccinelle alors!!! lol

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot!!!