Accéder au contenu principal

Amélie sorcière - Chut les enfants lisent #2

Alors il y a les livres achetés pour loustic et il y a ceux que l'on retrouve dans des cartons... "Amélie sorcière" je suis tombée dessus en triant les cartons à mettre à la cave, d'où vient ce livre? aucune idée!!! peut être oublié il y a quelques années par ma nièce ou autre!!! bref je l'ai mis de coté et nous l'avons lu hier avec loustic qui a particulièrement aimé cette histoire!!!


Amélie prépare un bien joli pique-nique pour Boubou Nounours. Une recette spécialement pour Boubou: La Mastaflatch. Mais après quelques cuillères Boubou devient tout vert, il est malade!!! Heureusement Amélie est là et le soigne tendrement!!!





Une histoire simple mais que mon loustic a adoré, il a surtout aimé Boubou Nounours qu'il a identifié à son propre nounours!!! :)

C’était ma participation à "chut les enfants lisent" lancé par Yolina de "devine qui vient bloguer"

Commentaires

  1. Les histoires toutes simples font souvent un carton auprès des plus jeunes. Celle-ci est très mignonne et pleine de tendresse ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui il ne faut pas chercher compliqué, et ce livre est superbe je l'ai bien aimé aussi en fait!!!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot!!!