Accéder au contenu principal

Le loup qui voulait changer de couleur - Chut les enfants lisent #1

Beaucoup de première cette semaine vous vous en rendrez vite compte... Là il s'agit de ma première pour le rendez vous "chut les enfants lisent" lancé par Yolina de "devine qui vient bloguer"

-------------------------------------------------

Il y a quelques semaines des amis ont offert au loustic le livre "Le loup qui voulait changer de couleur"... Depuis loulou l'a d'abord regardé et m'a ensuite demandé l'histoire... nous l'avons déjà lu et relu, il est rentré dans notre quotidien...


L'histoire: Monsieur le loup n'aime plus du tout sa couleur d'origine! Et il a bien l'intention d'en essayer d'autres, histoire de voir ce que ça fait de changer d'apparence... Chaque jours il en essaie une nouvelle, finira-t-il par s'accepter comme il est?




Ce livre est très bien fait par son histoire qui aborde de nombreux thèmes comme les couleurs, les jours de la semaine et les différences. Les illustrations sont aussi très sympas, bref une lecture que je recommande vivement!!!

Commentaires

  1. Coucou toi :)

    Je viens te faire un ti coucou ;) et pour dire aussi que j'adore ce livre. Nous l'avons à la maison :D
    Par contre pour le moment, la lutine ne l'a pas beaucoup eu en main.. elle est un peu "bourrine", du coup je privilegie d'autres livres moins fragiles, et petit à petit je lui en sors de nouveau (une vrai biblio !!!) ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te rassure le mien est un vrai bourrin aussi mais avec les livre ca va il y va plus doucement!!! il a bien aimé l'histoire et me commente les images c'est marrant!!!

      Supprimer
  2. on adore aussi le loup chez nous! et celle ci particulièrement! j'aime beaucoup tes ongles assortis ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour les ongles!!! le vernis fera l'objet d'un post bientôt!! et peut être d'un petit concours pour les mamans!!! lol

      Supprimer
  3. On est fan ici aussi, on les a tous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense lui en acheter d'autres car il a bien aimé!!! :)

      Supprimer
  4. J'adore ce petit loup !!! On l'a celui-là et aussi le loup qui voulait être artiste :-) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le loup qui voulait etre artiste lui plaierait bien aussi je pense!!! j'en ai vu d'autre aussi bien sympas!!! :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot!!!