Accéder au contenu principal

Des mots et des images - 2015 Semaine 36

En quelques mots

Une semaine sous le signe de la rentrée avec un loustic qui est rentré en maternelle (Jaime). Un loustic qui adore l'école et voudrait y rester tous le temps (Jaime). Des matinées bien calme sans loulou mais bien agréable (Jaime). Prendre le temps de quelques griffonnage en soirée (Jaime). réaménager la chambre de loustic avec un nouveau lit et constater que le bébé a bien grandit :) (Jaime). Un weekend en amoureux à la pêche pendant que loustic s'éclate chez mamie (Jaime). Revenir avec un loustic malade (J'aime pas).

En instagram



Un loustic qui profite de son dernier jour avant l'école pendant que maman prépare le jour J


Prendre le temps de se relaxer avec un coloriage



Emmener mon loulou à l'école... loustic ravi d'y etre enfin!!!


Colorier encore...


Encore plus pressé le deuxième jour d'école :)



Découvrir son nouveau lit et le nouvel aménagement de sa chambre!!!



Se détendre au bord de l'eau pour un weekend pêche...

 Faire de gros câlins à son chien :)

Sur le blog

On a joué avec les Rubens Barn. On a fait un tour du coté du parc de l'école. J'aime les printable et je partage avec vous mes coup de coeur sur quelques printables de rentrée. J'ai partagé avec vous ma passion pour le zentangle. Pour "chut les enfants lisent" on a lu "Emilie fait un gâteau". On a joué avec un nouveau bac sensoriel. Un peu de cuisine aussi avec des lasagnes à la bolognaise. Et un peu de mode avec le kidilook de Gémo

Et le projet 52...

Pour cette 36eme semaine un thème de circonstance, "rentrée".


Ce post est ma participation aux rendez vous "j'aime ♥ /j'aime pas"  et "projet52" de Milie de "c'est quoi ce bruit" et aux "p’tits bonheurs du dimanche" pour Maman est au musée.

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot!!!