Accéder au contenu principal

Des mots et des images - 2015 Semaine 39

En quelques mots

Une semaine où l'on a pris le temps de vivre (J'aime). On a retrouvé un équilibre entre notre couple et notre rôle de parents, enfin (J'aime)!!!! On a profité de notre loustic et aussi de nous en s'offrant des moments rien qu'a nous (J'aime). Un peu d’inquiétude tout de même coté loustic qui fait des siennes à l'école en poussant les copains (Jaime pas). Une semaine plutôt sympa dans l'ensemble (J'aime).

En photos

 Peindre...

 Profiter d'un rayon de soleil

 Finir mon premier tissage :)


 Prendre le temps pour patouiller...




 Se faire une soirée en amoureux - Bercy village, hyppopotamus, et paris by nigth :)

 Jouer avec de la pâte à modeler aux couleurs de l'automne

 Et finir la semaine par un gros butin de brocantes :)

Et cette semaine dans ma boite

 De jolis carnet dont je vous parle très vite

Et de quoi faire peau neuve à ma salle de bain :) idem on en parle très vite...

Sur le blog

De la lecture avec "le deuil blanc", un témoignage d'exception sur la maladie d’Alzheimer. Je vous ai aussi parlé de mamie devenue une étoile et qui nous manque. Un peu de littérature jeunesse avec "le chien avec une maison sur la tête". On a fait aussi de la peinture à paillette, une belle idée qui scintille. Je vous ai emmené à la journée de la pêche. On a aussi fait de la peinture avec du sel (activité à tester encore lol). Et un petit tour coté dressing enfant avec la collection premium de C&A


Ce post est ma participation aux rendez vous "j'aime ♥ /j'aime pas" de Milie de "c'est quoi ce bruit" et aux "p’tits bonheurs du dimanche" pour Maman est au musée.

Commentaires

  1. Super le butin de brocante !! ça vaut le coup !!!
    Bonne semaine ! Bises

    RépondreSupprimer
  2. Oh mais c'est une chouette semaine tout ça ;)

    RépondreSupprimer
  3. trop joli ton tissage ! bisous

    RépondreSupprimer
  4. Génial ta semaine; J'aime beaucoup tes cahiers.
    Bonne nouvelles semaine à toi

    RépondreSupprimer
  5. Tu es douée pour patouiller et tisser ! Bravo :)
    Et vous avez bien raison de vous réserver des moments à deux. On n'est pas que des parents !
    Bises

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot!!!