Accéder au contenu principal

Des mots et des images - 2015 Semaine 38

En quelques mots

Une semaine un peu particulière entre quotidien et tristesse. Un début de semaine avec ma mère venue m'aider quelques jours suite au départ de z'hom. Un début de semaine où la tristesse bien présente était caché à loustic. Le retour de z'hom et lâchage de pression pour moi. Un loustic auquel nous avons expliquer que mamie n'était plus parmi nous, une discussion bien difficile pour nous mais un loustic attentif qui ne doit pas encore réaliser vraiment. finir la semaine entre amis pour se changer les idées. Pour cette semaine nous avons eu de petits bonheur grâce à loustic et aux amis qui sont d'un grand soutien (J'aime) Mais la douleur qui nous touche est bien trop présente (J'aime pas).

En instagram


Faire de la peinture paillette



 Une boite à lettre bien remplie :)


Se préparer de petits plaisir gourmand



Aller se balader sur l'île de la Jatte pour la journée de la pêche

Faire des câlins

Sur le blog

Peu d'articles cette semaine, un blog mis un peu de coté pour pouvoir se retrouver et parler avec z'hom. Un besoin de partager à deux, plongés dans notre bulle.

Heureusement quelques articles de programmés, pour être un peu parmi vous :)

On a joué avec un bac sensoriel autour des petites bêtes. on a cuisiné un peu avec des galettes de courgettes. Un peu de lecture et d'activités avec l'album "Un éléphant dans mon arbre", et le livre d'activité "Mes premières activités d'école maternelle".

Et le projet 52...

Cette 38ème semaine est faite de "souvenirs"

 (premier voyage de mon loulou dans la Sarthe. Les deux hommes de ma vie.)

Ce post est ma participation aux rendez vous "j'aime ♥ /j'aime pas"  et "projet52" de Milie de "c'est quoi ce bruit" et aux "p’tits bonheurs du dimanche" pour Maman est au musée.

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot!!!