Accéder au contenu principal

Un éléphant dans mon arbre - Chut les enfants lisent #43 [#LITTERATUREJEUNESSE #LIVRE]

Un livre que l'on a depuis déjà quelques mois, et que je pensais vous avoir présenté tellement il nous a plu mais je me rend compte que nous l'avions simplement gardé pour nous :) Je rectifie mon erreur aujourd'hui en vous parlant de ce superbe album.

Un éléphant dans mon arbre
(


Perchée tout en haut d’un arbre, une petite fille rencontre un éléphant qui tricote en attendant son train. Après de longues conversations, des démonstrations d’acrobaties et des parties de cartes, naît une amitié pleine de tendresse et d’humour. Décidément, les branches d’un arbre abritent des royaumes pleins de surprises.

Une belle amitié


Un très bel album qui traite de l'amitié. Une histoire remplis de loyauté et de tendresse avec une touche d'humour. L'arbre et la nature prennent une grande place dans cet album et sont bien mis en valeur avec un graphisme soigné et superbe. 


Nous avons adoré cet album plein de poésie. On adore les illustrations qui nous plongent comme dans un rêve.

C’était ma participation à "chut les enfants lisent" lancé par Yolina de "devine qui vient bloguer"

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot!!!