Accéder au contenu principal

Des printables de rentrée [#PRINTABLE]

Post programmé lundi mais n'apparaissait pas suite a un bug... je le remet en ligne avec une journée de retard. bon printable à tous :)!!!

Demain c'est le grand jour!!! Jour où loustic prendra le chemin de l'école, il va apprendre les règles du vivre en société. Lui qui n'a pour le moment pas beaucoup de repère va devoir s'adapter à l'école et toute la famille va prendre un nouveau rythme. Il va falloir organiser les matins, fini les réveils sans heure précise, fini le déj' que l'on prend tranquille devant la tv ou que l'on ne prend pas se disant qu'a 10h on va se faire un petit encas. Il faut s'organiser et pour cela j'ai mon arme redoutable: LES PRINTABLES!!!!

Bon ok, c'est pas très violent comme arme, on ne part pas en guerre mais c'est surtout que j'adore et que je suis un peu (beaucoup) accro aux printables :) Je passe des heures à parcourir ce que nous propose de merveilleuses créatrices et designeuses.

Voici donc ma petite sélection de rentrée:

On commence par le calendrier de septembre, je me suis arrêtée sur deux modèles qui me plaisent bien.
Un joli calendrier coloré et marqué rentrée scolaire sur le blog "Dans mon bocal"


Et tout en douceur pour le mois de septembre sur le blog "avec ses 10 ptits doigts"

La rentrée c'est aussi une nouvelle organisation et j'ai adoré le tableau des matins fastoche de minireyve. elle nous le proposait l'an passé mais toujours d'actualité en cette veille de rentrée.


Toujours dans l'organisation, j'ai aimé aussi les fiches "routine du matin" que l'on peut trouver sur le blog "trucs de Maëliane"


J'ai pour ma part qu'un enfant à gérer mais pour les familles plus nombreuses, MiniReyve nous propose un emploi du temps partagé. Une idée sympa pour noter les activités de chacun au même endroit!!!


Coté papeterie, sur le blog "Avec ses 10 ptits doigts" vous trouverez de jolies étiquettes de rentrée ainsi que des onglets pour cahier, sobre et tout en douceur pour une rentrée champêtre :)


Et un petit coup de cœur trouvé sur pinterest, des bons points pour des enfants sages :) De jolis bons points à l’effigie des Mr&Mme!!! c'est chez Moma que vous pourrez les imprimer...


Commentaires