Accéder au contenu principal

Coup de coeur sur les Rubens Barn - Mes jouets préférés #13 [#JOUETS]

Bon, j'ai un petit gars à la maison mais il aime jouer à la poupée et ce n'est pas moi qui l'en empêcherai :) Il a chez nous sa poupée qu'il promène en poussette, fait manger, un vrai petit père!!! Puis il y a les poupées avec lesquelles il joue à Clapotis. C'est là qu'il a découvert les Rubens Barn.

Connaissez vous les Rubens Barn?


Ce sont de jolies poupées unique et cousus main. Chaque poupée possède sa propre personnalité. Ce sont des poupées de grande qualité, résistante et lavable en machine. Il existe plusieurs modèles qui s'adapte à l'age de l'enfant. J'aime les détails apportés à chaque poupée et je sais que loustic passe de long moment a jouer avec sa poupée lorsqu'il est à Clapotis.

Différents modèles...

Comme je le vous disais il existe différent modèles plus ou moins grand selon l'age de l'enfant.

Les Rubens Baby avec des couleurs douces, des vêtements aux motifs animalier et un taille de 45cm. Les loulous seront ravi de changer, langer, nourrir et câliner leur nouveau bébé :), Les Rubens Cuties, de taille plus petite (32cm), elles sont idéal pour être LA première poupée à câliner. Douceur inégalée, vêtements chics et urbains, une collection pluri-ethnique pour expliquer la diversité aux enfants.

 

Pour les petites filles qui rêve de tutu et de danse, on trouve les collections Rubens Mini Balérina et Mini reine de la danse.


Il y a les Rubens Goodies, des doudous tout en douceur avec de jolis yeux brodés. Les plus grand pourront craquer sur les Rubens kids avec autant de vêtements que de poupées. Mon coup de cœur va sur la collection Rubens Ark, inspirée de l’Arche de Noé, elles proposent une variété d’animaux pour raconter des histoires aux enfants ou pour qu’ils les imaginent. 


Et vous connaissiez vous les Rubens Barn??? De mon coté c'est un véritable coup de cœur :)

Ma participation au rendez-vous "Mes jouets préférés" de Poupette World

Commentaires

  1. Ça fait environ un an que je les ai vues envahir le monde des jouets, j'avoue que j'ai du mal à accrocher, mais je ne sais pas pourquoi !! Si ça se trouve, ma Poupette serait sûrement fan ;)
    Bonne rentrée
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'adore ces poupées, loustic aime beaucoup les poupée en tissu :) après c'est une question de gout :)

      Supprimer
  2. canon ces petites poupées
    http://fimoettout-image.alittlemarket.com

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot!!!