Accéder au contenu principal

A coté de l'école, le parc [#PARC]

Aujourd'hui mon loulou fait sa rentrée... Premier jour à l'école et aussi totale découverte des lieux car l'équipe scolaire n'a pas souhaité faire une visite de l'école (Je vous en parlais ICI)...


Son école se situe au milieu d'un parc, nous y sommes déjà allés quelques fois mais la semaine dernière c'est en repérage que nous nous y sommes rendu. Un peu pour moi et surtout pour lui. Loustic était heureux de voir qu'il allait à l'école à coté du parc et je vois déjà les comédies se profiler pour passer au toboggan avant de rentrer à la maison!!! lol





Loustic a surtout profité des jeux ce jour là. Je n'ai pas manqué de lui expliquer qu'on ira pas au toboggan tous les jours. On passera pour aller à l'école. Il a bien observé la cour de celle ci, la grille toujours fermé et m'a demandé s'il pouvait y aller tout de suite lol!!!





Ce jour là nous y étions pour jouer, pour profiter. Loustic n'a pas cessé les aller retour au toboggan, il s'est longuement amusé avec les fenêtres de la structure, il a grimpé, glissé...


Puis après plusieurs longues minutes de jeux, nous avons dit au revoir au parc.

Nous y sommes repassé ce matin. Nous ne nous sommes pas arrêté au toboggan. La grille de l'école était ouverte. Loustic a fait sa rentrée :)

Commentaires

  1. La rentrée de Loustic s'est bien passé ? :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui très bien, il adore l'école même s'il est plutôt perturbateur :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot!!!