Accéder au contenu principal

Mes premières activités d'école maternelle Chez Nathan [#LIVREDACTIVITES #NATHAN]

On l'a reçu pendant les vacances, loustic s'est tout de suite mis au travail et a tout de suite adoré ce livre d'activités.

"Mes premières activités d'école maternelle" 
(Nathan)


Alors que loustic a fait sa première rentrée en maternelle, les après midi il aime "faire comme à l'école". Un loulou qui a soif d’apprendre et qui a trouvé dans ce livre des activités ludiques pour un apprentissage en douceur.



Nous avons adoré les jeux de formes avec les magnets. Ce livre aborde progressivement les activités de maternelle, avec un apprentissage des formes, des couleurs, des lettres et des chiffres. Un livre papier avec une ardoise magnétique intégrée qui permet aux enfants de réaliser les activités à l'aide des magnets fournis. 


Loustic aime se poser avec maman pour quelques activités et parfois il s'amuse seul, reproduisant les différents dessins avec les magnets. Un livre qu'il peut manipuler seul sans crainte grâce à des pages plastifiés qui ne craignent pas les petites main un peu brusque de mon loustic :)

Commentaires

  1. Il a l'air assez sympa ce livre. Par contre avec mon petit monstre les pièces disparaîtrait en moins de 2 secondes. Il récupère tout ce qui est jaune pour les cacher dans les boites.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. marrant qu'il ne récupère que les morceaux jaunes lol!!!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot!!!