Accéder au contenu principal

Au manège - La minute de bonheur #4

Le principe est simple, il s'agit de poster une photo ancienne ou récente qui vous a rendu heureuse ou fait sourire pendant quelques instants: cela peut être un moment en famille, un rouge à lèvre qu'on convoitait depuis un moment, une pause café bien méritée...

-----------------------------------------------------------
 
 
Des moments magiques pour lui et pour moi de voir sa joie dans ce manège... Mon loustic qui a fait ses premiers tours cette semaine... Il était fier dans son hélicoptère!!! :)

Ce post est ma participation à la "Minute de bonheur" de Maman geekette

Commentaires

  1. et nous, on est tout aussi heureux qu'eux, on leur fait des grands coucous!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui on a l'air idiot a leur faire coucou a chaque tour mais je crois qu'on redevient un peu enfant a voir leur yeux briller de joie :)

      Supprimer
  2. Il est trognon avec sa petite bouille heureuse.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh que oui il etait bien heureux mais le manege est reparti ca a été un déchirement pour lui!!! lol

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot!!!