Accéder au contenu principal

Surprise gourmande :)

Hier c'est une belle surprise gourmande que le facteur m'a apporté de la part de Céline du blog cécé from aix!!!

Elle a remplie ma journée d'un bout de sa Provence avec de merveilleux Calissons, un vrai régal :)


Mon loustic ne connaissait pas, mais après en avoir gouté un, il est vite allé s'en reprendre un deuxième!!! il m'a fallut les cacher afin qu'il m'en laisse!!! lol Aussi gourmand que sa mère celui la :)
 

En tous cas une surprise qui me va droit au cœur :) Merci beaucoup Céline!!!

Commentaires

  1. Ravie de vous vous soyez régalés. Ma fille n'avait jamaos mangé de calissons avant la visite de la fabrique et elle a adoré aussi.
    Très bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils ont pas posé longtemps, il n'en reste pratiquement plus lol!!! :) c’était franchement un régal, très gentil de ta part, un énorme merci :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot!!!