Accéder au contenu principal

Bits & Pieces #5

retrouver chaque lundi quelques morceaux en vrac de notre semaine passée...
Bits + Pieces sur une idée de Miss James et un relais de Marjoliemaman.

-------------------------------------------
 

 1- Admirer le passage de la patrouille de France depuis l'étang de Nanterre!!!

2- Jouer pendant que papa pêche!!!

 3- Mettre le petit balcon en mode été

4- Se rafraichir au gouter :)

 5- Tester son 1er livre numérique

6- Recevoir un superbe sac unique en son genre :)

 7- Des températures qui ne cessent de grimper, très chaud même au petit matin!!!

 8- Relooker notre mémère

9- Dessiner à la fraicheur du ventilateur
 
 Et vous, votre semaine???

Commentaires

  1. trop belle dis donc ta photo d e la patrouille !
    et mémère a la classe ;-)
    bonne prochaine semaine bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coup de bol pour la patrouille de France, l’étang où nous étions était pile sur leur passage :)

      Supprimer
  2. Très joli le sac. C'est le Art By Kid c'est ça ? J'ai aussi gagné l'imagerie Dinosaure. On gagne tout pareil :-p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est le Art By Kid, vraiment sympa ce site :) pour l'imagerie elle est sympa mais ma tablette m'a lâché hier, je suis trop énervé j'avais prévu d'en mettre d'autres dessus pour loustic pendant les vacances pffff

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot!!!