Accéder au contenu principal

Mon sac de plage de chez Art by Kid

J'ai reçu cette semaine un sac de plage fabuleux et unique... 
Ce sac je l'ai gagné grâce à Sophie du blog "Lucky Sophie" que je remercie grandement et aussi Art by Kid, un site fantastique qui vous permet de mettre les chefs d’œuvre de vos loulous sur de multiples supports!!!

J'ai choisi ici le sac de plage qui me sera bien utile cette été et pas que!!! J'était impatiente de voir ce que les gribouillages de loustic pourraient donner sur un sac et le resultat est genial!!!


Le suivi par le site est extra, le travail des designeurs génial, vraiment enchanté, je garde bien ce site dans mes favoris je ne manquerais pas de personnaliser d'autres produits avec les futurs chefs d’œuvre de mon loulou!!! :)


Le petit plus, très discret, c'est le nom de mon loustic en bas de son dessin!!!


Un sac unique que je vais être fier de montrer a tous le monde..

Commentaires

  1. c'est chouette, super souvenir!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un superbe souvenir et un rendu génial je trouve!!!! :)

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Franchement je conseil ce site y'a des truc sympa et c'est personnalisé avec les chefs d’œuvre de nos loulous alors ca donne une grosse valeur!!! :)

      Supprimer
  3. Réponses
    1. oui bien réussi et de bonne qualité je conseil vivement :)

      Supprimer
  4. Voilà un sac totalement unique et personnel :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est unique et il sera un super souvenir des dessins du loustic :)

      Supprimer
  5. C'est très chouette aussi version peinture. Je n'y aurais pas pensé (je me disais par exemple que LittlePirate était trop petit pour faire quelque chose pour la nounou).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben j'ai été agréablement surprise j'avais peur que ça n'aille pas car pas réellement un dessin mais non j'adore le résultat :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot!!!