Accéder au contenu principal

Nos premiers pas en e-lecture

Grâce à Audrey du blog "appelez moi madame" et les Éditions Fleurus nous avons fait cette semaine nos premiers pas en e-lecture...

Grâce au petit concours d'Audrey j'ai pu recevoir "L’imagerie de la préhistoire et des dinosaures".

 
Après le téléchargement, nous avons tout de suite parcouru le livre avec mon loustic...



Il a beaucoup aimé regarder les dinosaures sur la tablette et moi j'ai trouvé cette autre façon de lire plutôt agréable... Même si je suis très attaché aux livres papiers je reconnais le coté pratique des livres numériques et je pense même me laisser tenté par d'autres titres pour loustic mais aussi pour moi :)

Commentaires

  1. Super vous l'avez "reçu"! Ici aussi on aime trop les livres papier pour s'en passer mais la lecture numérique est pratique pour les trajets et pour le rangement! Belle lecture à vous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui on l'a reçu pratiquement le lendemain du mail ça a été très rapide!!! Merci encore pour ce concours, ça nous a permis de découvrir les livres numériques et franchement on aime bien :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot!!!