Accéder au contenu principal

Il fait chaud... on s'hydrate!!!

Le soleil de retour, la chaleur s'est vite installée l'occasion de sortir mon dernier coup de cœur acheté chez Oxybul... Au départ j'étais à la recherche d'une table sable et eau (comme celle ci) mais elle était bien au dessus de nos moyens puis je suis tombée sur cette aire de jeux sable et eau gonflable en soldes... Je n'ai pas hésité longtemps pour passer commande!!!


Elle est arrivé a la maison alors que le soleil avait laissé place a la pluie, nous attendions donc avec impatience son retour!!! :) Cette semaine avec les chaleur annoncé et effectives, j'ai vite sortie l'air de jeu pour le plaisir du loustic!!! La taille est parfaite pour l'installer sur notre petit balcon et je prevois meme de l'emmener en vacances, dégonflée et pliée elle rentre facilement dans mon sac de plage!!! Pour le moment je n'avais pas de sable a disposition mais ca n'a pas perturber loustic qui s'en est vite fait une pataugeoire :)





Les playmobils eux aussi avaient besoin d'hydratation et le petit emplacement destiné au rangement des petit jouets fournis avec l'aire de jeux (pelle, râteau, bateau, et quelques moule à sable) s'est vite transformé en piscine pour ces petits bonhommes!!! lol



Commentaires

  1. C'est génial ce jeu et de gain de place assuré! J'adore!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. franchement c'est super je ne regrette pas d'avoir encore craqué sur les soldes :)

      Supprimer
  2. C'est super sympa !! Nous, on a un canard piscine !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai aperçu ton canard piscine... il est génial je bave devant :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot!!!