Accéder au contenu principal

Bits & Pieces #4


retrouver chaque lundi quelques morceaux en vrac de notre semaine passée...


Bits + Pieces sur une idée de Miss James et un relais de Marjoliemaman.
-------------------------------------------
Une bonne semaine dans l'ensemble même si un peu de fatigue et peu de soleil... Notre petit résumé en instagram:
 1- Encore des moments gourmands!!! :)

 2- Des pauses lecture avec le dernier Musso commencé et terminé!!!

 3- Un sale temps toute la semaine... Mais où est donc passé le soleil??? :(

 4- Des jeux à l'interieur avec des moments dinette

 5- Les premiers tours de manège de loustic


 6- Une virée à la bibliothèque et revenir les bras chargés!!!

 7- Toujours jouer dedans, avec quelques constructions

 8- Recevoir la commande Oxybul et pourvoir ranger les peluches!!!

9- Recevoir la deuxieme partie de la commande Oxybul et ranger les livres :)

Commentaires

  1. le musso est aussi dans ma PAL ! et le seau de Haribo il en reste ? ;-)
    bisous et belle prochaine semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le musso etait genial!!! et les haribo ils sont vite partis ca ne pose pas avec moi!!! mdr

      Supprimer
  2. Ah la la...Je n'arrive pas à trouver du temps pour lire ! pfff

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je m'y remet depuis peu ca me manquait vraiment!!! :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot!!!