vendredi 18 juillet 2014

Un relooking de chien!!! lol - La minute de bonheur #5

Le principe est simple, il s'agit de poster une photo ancienne ou récente qui vous a rendu heureuse ou fait sourire pendant quelques instants: cela peut être un moment en famille, un rouge à lèvre qu'on convoitait depuis un moment, une pause café bien méritée...

-----------------------------------------------------------
 
 
Un moment de complicité entre loustic et la chienne... Une petite séance relooking qui nous a fait bien rire!!! lol

Ce post est ma participation à la "Minute de bonheur" de Maman geekette

4 commentaires:

  1. Réponses
    1. on rigole bien a la maison avec ces deux là!!! lol

      Supprimer
  2. Coucou,
    Désolée de passer si tard: je ne m'en sors pas en ce moment!
    Elle est géniale cette photo mdr
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci de ton passage :)
      moi aussi je cours pas mal ces derniers temps!!! les vacances c'est pas censé être plus calme??? lol

      Supprimer

Laissez moi un petit mot!!!