Accéder au contenu principal

Bits & Pieces #6

retrouver chaque lundi quelques morceaux en vrac de notre semaine passée...
Bits + Pieces sur une idée de Miss James et un relais de Marjoliemaman.

-------------------------------------------
 
 1- Manger équilibré lol (ben oui c'est équilibré c'est fait maison!!!! mdr)

2- Commencer un livre passionnant
 
 3- Se réveiller en douceur

 4- Recevoir des gourmandises

 5- Patouiller un peu

 6- Se rafraichir

 7- Se balader et profiter du soleil

 8- Aller à la bibliothèque

 9- Jouer les touristes :)


10- Se détendre au bord de l'eau

Commentaires

  1. un beau planning tout ça bonne prochaine semaine bises

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont sympa vos patouilles! Je devine un joli chateau en papier ;-)
    Quel bonheur de se détendre au bord de l'eau!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un décor château en papier mâché plus précisément!!! car juste carton ou papier ce n'est pas assez solide pour mon loustic!!! mdr

      Supprimer
  3. Chouette semaine ! J'aime beaucoup le chateau en papier maché.
    Très bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le chateau n'a pas beaucoup avancé depuis il serai bon que je le finisse d'ailleurs :)

      Supprimer
  4. Génial le château en papier mâché ! Ma fille adorerait faire un p'tit tour en train de touristes :p On va pas y couper pendant les vacances ;-) C'est une jolie semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le petit train on le prend souvent, il est gratuit alors on profite dés qu'on va se balader aux bord de seine on saute dedans :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot!!!