Accéder au contenu principal

S'amuser avec Piwi+

Je vais surement en entendre hurler mais chez nous on est très tv, elle est allumé toute la journée mais attention ça ne veut pas dire qu'on passe notre journée à la regarder... Effectivement elle est surtout comme une présence, un peu comme d'autre mettent la radio...

Par contre il y a quand même dés moment où l'on se pose pour la regarder... Loustic aussi a ses moments tv et dans ces cas là il ne faut pas le déranger :)

Vous aurez compris par le titre que la chaine préféré du loustic est Piwi. Il a ses programmes favoris et d'autres qu'il ne supporte pas du tout, il a déja des idées bien arrêtées :)

Mais ce qu'il aime aussi c'est retrouver ces compagnon télévisés ailleurs et c'est là que nous sommes allés faire un tour sur le site Piwi+. Là il peu regarder des vidéos de la chaine mais aussi trouver de nombreuses activités. On y va souvent pour piocher quelques coloriages mais aussi pour les ateliers qui sont bien sympa.


Dernièrement Loustic a bien aimé fabriqué son "Robocarpoli", Je lui ai imprimé le modèle qu'il a colorié et décoré de gomettes puis c'est là que maman intervient pour découper et coller selon les indications et voila Loustic fier de son "Robocarpoli"



Les coloriages aussi sont variés et souvent on y pioche pour que loustic mette en couleur ses personnages favoris comme les dinosaures du "dinotrain" ou encore "Dany" :)





Bref un site bien sympa pour occuper les loulous pendant les jours de pluie ou encore des journées trop chaudes où sortir est parfois difficile :)

Commentaires

  1. Promis je ne vais pas hurler ;) Mais j'avoue que chez nous, la télé est allumé le moins possible (environ 2 heures le soir) et ma fille n'a regardé son premier dessin animé (de 5 minutes) qu'à 34 mois.
    Par contre, je note l'adresse du site Piwi pour les coloriages et idées de bricolage. Merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ici la tv a une grande place mais on discute qd même, on lit, on sort... on est pas cloué devant pour autant :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot!!!