Accéder au contenu principal

Des peluches bien rangées!!!

Quand loustic est arrivé on s'était dit qu'il n'aurait pas trop de peluches (pareil pour les jouets) on ne voulait pas en faire un gamin pourri gâté... Mais ça, c'était avant... Ben oui je suis une maman gâteau qui craque toujours pour mon loulou, il ne réclame pas pourtant mais même quand je suis seule dans un magasin je ne peux m'empêcher de regarder ce qui pourrait lui plaire au grand désespoir de monsieur papa!!! :)

Du coup la chambre est vite devenue un grand bazar, surtout que suite a notre déménagement loustic a désormais une chambre 2 fois plus petite que son ancienne!!! Mon grand souci était de trouver où mettre ces peluches, il y a celles offertes, d'autres pour lesquelles on a craqué mais aussi quelques rescapées de l'ancienne collection grenouille de maman!!! c'est que ça commence a en faire et jusque là elles traînaient ici ou la, certaines étaient reléguées dans une caisse dans un placard... bref pas terrible du tout!!!

Mais ça y est grâce à Oxybul, toute la famille peluche a trouvé sa place... Longtemps déjà que je voulais un hamac pour les ranger voila qui est fait!!! en me baladant sur Oxybul pour y voir les soldes je suis tombée sur ce hamac... Il est de couleur prune, j'aurai bien aimé le vert mais il n'était pas en solde, alors comme on aime toute les couleurs je me suis dit que ça irai très bien ainsi!!!


A peine le colis réceptionné que j'avais déjà installé le hamac et mis toute la petite (grande) famille dedans!!! J'avais hésité entre le hamac simple ou le double, et j'ai bien fait de prendre le double, je ne me rendais pas compte que la tribu était si grande!!! lol


Pour vous le rangement des peluches est comment? et surtout, vos loulous en ont beaucoup???

Commentaires

  1. Ici, les peluches sont stockées dans un grand panier en tissu, lui-même stocké dans la cabane en bois et tissu que nous avons fabriquée pour un Noël. Mais ma fille en a nettement moins.
    Bon week-end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super l'idée de la cabane!!! ici loustic en a vraiment trop il va falloir que je me decide a faire du tri!!! lol

      Supprimer
  2. trop bonne idée ! ici tout est dans un pouf cube ! c'est pas mal non plus !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui le pouf cube j'y avais pensé mais pas assez de place au sol, sa chambre est plutot petite!!! :)

      Supprimer
  3. C'est l'eternelle galère les peluches!!!!!!!!!!!!!! nous on en trouve partout coffre à jouet, lit, canap!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ici aussi on en avait partout c'est pour cela que je voulais un hamac!!! j'en suis vraiment contente :)

      Supprimer
  4. Les aînés en ont eu...Mais les derniers pas du tout !
    Ils n'en réclament pas...Ils préféraient et préfèrent encore jouer à l'extérieur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ici aussi il préfère jouer a l’extérieur malheureusement pas toujours possible surtout depuis que l'on est en appart' :)

      Supprimer
  5. On en a un aussi, mais le simple seulement, et il est plein à craquer!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureusement que j'ai opté pour le double sinon je n'aurai pas eu assez de place lol

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot!!!