Accéder au contenu principal

Haut en couleur - Samedi Mode #3

encore beaucoup de couleurs dans l'armoire de mon loustic, c'est qu'on aime bien quand ça flash chez nous!!! lol

Parmi les derniers achats, un petit craquage chez décathlon pour cet ensemble idéal pour un été relax et bien chaud!!! 


Un tee-Shirt en mélange coton/polyester qui apporte de la douceur tout en éloignant l'humidité de la peau. Coton issu de l'agriculture biologique.


Le short est léger et confortable avec sa ceinture élastiquée ajustable avec une boucle. Cerise sur le gâteau, il est fabriqué dans un mélange de coton et de polyester qui lui apporte un séchage plus rapide.


Mon loustic l'a déjà bien porté et je l'ai déjà lavé deux fois en seulement 1 semaine!!! lol il est très à l'aise dedans et j'aime ces couleurs vives!!!



Voila donc ma participation au "Samedi mode" de Lucky Sophie

Commentaires

  1. Réponses
    1. oui j'aime beaucoup le bleu je trouve que ca lui va bien et j'aime trancher avec une couleur vive totalement différentes... mais tu as du comprendre que chez nous on est très couleurs flashies!!!

      Supprimer
  2. Le tee shirt orange, j'adore!
    C'est super mimi les couleurs flash pour les petits garçons.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci j'adore quand les couleurs tapent à l’œil!!! :)

      Supprimer
  3. Très mignon, j'adore cette association de couleurs! Je ne pense jamais à aller chez Décathlon, mais c'est vrai qu'ils ont des rayons vêtements bien fournis.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. nous on y va souvent, j'aime beaucoup ce qu'ils font et souvent pour de petits prix avec le loustic qui bouge beaucoup j'ai moins de regret quand il tache ou abime un vetement

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot!!!